Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum

Bonjour / bonsoir, Hésia "Les Gardiens"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Hesia

Nom: Hesia
Classe: Inquisitor
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 9:45 pm    Sujet du message: Bonjour / bonsoir, Hésia "Les Gardiens" Répondre en citant

Bonjour,

Présentation :

Hésia, membre de la guilde les gardiens depuis peu,auparavant chez les fils de pendragon guilde désormais sous respirateur artificiel pour ne pas sombrer dans le néants (4 personnes qui se connecte régulièrement). Mon profil : inquisiteur 92, 320 AA, charpentier 92, transmut, ornementation max, stuff moyen 92 (timeline sky, loots instance, broker), faction sky à 38k en cours de progresseion....

Eq2wire :
http://players.everquest2.com/character/1297081028401

Mes autres personnages :
klementine, warlock 90, 312 AA, 92 sage
Chigu, defiler 92 320 AA, 53 bijoutier
ces deux perso sont encore guildés chez les fils de pendragon, car officier et il faut bien entretenir les bougies et le feu dans la cheminée pour sauvegarder le souvenir de la "splendeur" passée....

Wanast, warden 90, 227 AA, tailler, en cours de progression
plus des petits : SK (53), troubi (20), ranger (35), assasin (3Cool avec chacun un métier du niveau de leur lvl d'aventure.

J'ai raid principalement avec Chigu mais cela remonte à plus d'un an, jamais fais raid DoV. J'ai eu le plaisir de participer à quelques groupes Sky4 ou ST avec des LVDA.
Je suis libre tous les soirs, à partir de 19h30/20h00 jusqu'à minuit /1h
Je conçois le jeu avant tout comme un jeu.... et apprécie le challenge que représentent les raids pour pimenter le casu.

IRL j'ai 36 ans, vis désormais sur Paris (après 3 ans de Guyane)
et un point important : j'entends mais le micro ne m'aime pas, il hache mes propos alors j'évite Smile

Merci de m'accueillir sur votre forum
Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé

Thanafeyr

Nom: Zultag
Classe: Berserker
MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo & ouelcome Cool

payens

Nom: Payens
Classe: Ranger
MessagePosté le: Mar Oct 09, 2012 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile

Gotharic

Nom: Gotharic/Kicky
Classe: Troubador
MessagePosté le: Mer Oct 10, 2012 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hesia,

En tant qu'ancien membre des Fils de Pendragon, je t'ai connu à l'époque où l'on raidait le samedi soir coté SF Wink

Bienvenue dans l'alliance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jeha

Nom: Jeha
Classe: Assassin
MessagePosté le: Mer Oct 10, 2012 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Niwissa

Officier LVDA

Nom: Rhiw
Classe: Monk
MessagePosté le: Mer Oct 10, 2012 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

BIenvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: