Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum

Valenti, warden.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Valenti

Nom: Valenti
Classe: Warden
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 3:14 pm    Sujet du message: Valenti, warden. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle Romain, j'ai 34 ans et je reviens sur EQ2 après 2 ans de pause.
Après une petite discussion avec Potak, voici ma demande de recrutement.

- Nom du personnage : Valenti.
- Classe : Warden.
- Lvl : 90.
- AA : 285.

- Alt : Morninglory (Dirge 90), Desmona (SK 90), Leenalee (Wiz 82) et d'autres, plus bas lvl.

- Ancienne guilde :

Sanctuna, je l'ai quitté quand j'ai quitté le jeu vers la fin de SoF, ça doit faire 2 ans. Ils m'ont kick au bout d'un moment voyant que je ne revenais pas.

- Votre expérience du raid :

J'ai commencé à raid chez Royauté, guilde semi-raid / semi-casu et re semi-raid derrière Smile sur DoF, KoS et le début du EoF.
Suite à ça je suis parti chez Pandémonium, où j'ai vraiment beaucoup appris, mais ça n'a duré que quelques mois et j'ai du faire ma première pause EQ2.
Je suis revenu pour Kunark chez Damoclès où c'était un peu plus cool mais bien orienté raid quand même.
Et enfin chez Sanctuna, pour TsO et SoF, dernière expérience raid en date et relativement "hardcore".

Dans l'absolue j'ai donc une bonne expérience en raid.

Je souligne cependant le fait que j'ai passé 6 années à jouer Dirge, alors que je postule aujourd'hui avec mon Warden, personnage avec 4 jours de /played Very Happy. J'ai donc encore tout à apprendre en ce qui concerne cette classe.

- Vos motivations pour nous rejoindre ?

3 ans passés à raider 6/7 voir 7/7, ce fut une super expérience pour pleins de raisons mais c'est devenu beaucoup trop hardcore pour moi.

Aujourd'hui j'ai envie de retrouver une guilde un peu plus cool, avec un rythme de croisière qui me permette de passer du temps sur des aspects du jeu que j'ai depuis longtemps délaissé (qui a dit s'amuser et se faire des amis ? :p).

Je ne veux pas non plus totalement abandonner les raids, ça fait parti du jeu, alors 2 à 3 soirs par semaine c'est parfait pour moi.
D'après votre forum vous faites encore du Raid Vélious, ça m'intéresse particulièrement. J'avais adoré cette extension sur EQ et je ne voudrais pas y passer à coté sur EQ2.

Enfin "Les Voix De l'Amour" c'est un nom qui me parle, ce n'est pas une guilde montée à l'arrache qui sort de je ne sais où, elle doit être aussi vieille qu'EQ2 non ? Il n'en reste pas beaucoup sur le serveur.

- Votre temps de jeu et votre fréquence de raid

Je serai dispos aux horaires indiqués pour les 3 raids hebdomadaires . Après, généralement je suis up un peu tout le temps pour grouper, aider et vaquer à mes occupations...

Merci de m'avoir lu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gotharic

Nom: Gotharic/Kicky
Classe: Troubador
MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi chez les lvda,

Belle présentation, complète et en Français dans le texte Wink

Pour ton toon Warden, si tu y mets un peu de volonté et de persévérance, il n'y a aucune raison pour que tu ne sois pas opérationnel dans les semaines à venir. Heal est un rôle assez particulier, parfois ingrat mais souvent gratifiant.

Dis toi que si ambitionne de le jouer en raid, on saura t'accompagner pour le monter et le peaufiner pour le rendre présentable et compétitif Very Happy

Je te dis donc GL pour ton apply, mais il n'y a pas de raisons pour que cela ne se fasse pas (mais je laisse les off et le GL en décider Wink )

Jeha

Nom: Jeha
Classe: Assassin
MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, super présentation et bon apply Very Happy

Pour se qui est des formalité Ebeniae va te fournir un balai très prochainement pour que tu puisse te mettre au travaille LOL Very Happy

Khiva

Officier LVDA

Nom: Khiva
Classe: Inquisitor
MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

OUi effectivement la guilde LVDA est presque aussi vieille que toi Laughing

J'espère que tu reprendras goût à jouer. Mais saches que c'est uniquement après avoir balayé la Hall de guilde que tu auras droit de venir en raid.

Thanafeyr

Nom: Zultag
Classe: Berserker
MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et GL pour ton apply Cool

payens

Nom: Payens
Classe: Ranger
MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle présentation, ça faisait longtemps Smile

Yokko

Nom: Yokko
Classe: Mystic
Niveau: 90
AA: 250
MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile

Diablow

Nom: Diablow
MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenuu a toi Valentin et bon retour sur eq2

Valenti

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil. Smile

@Khiva, Jeha : J'ai cru comprendre en lisant le canal guilde qu'Ebeniae était plus accès fouets que balais, pas pratique pour faire la poussière Very Happy .

@Gotharic : J'ai pu voir hier soir, lors d'une sortie guilde à Skyshrine (je crois :p), que j'avais pas mal de taf avant d'arriver a être présentable en raid ou même simplement en groupe Very Happy . Revenir après 2 extensions ça fait bizarre, mais je compte bien persévérer pour me mettre à niveau Smile .

Khiva

Officier LVDA

Nom: Khiva
Classe: Inquisitor
MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prends bien le temps de découvrir les nouvelles zones. Et puis tu trouveras toujours des gens pour t'aider pour les instances.
J'ai aussi envie de refaire des anciennes zones rien que pour le fun Smile

Valenti

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Khiva: Aujourd'hui je suis un peu déchiré entre le fait de prendre le temps de découvrir les nouvelles zones, ou bien de partir directement sur CoE afin de rattraper au plus vite mon retard de stuff et de niveau. Histoire d'être utile en raid.

Mais "rusher" le contenu ne va pas me faire gagner du skill.
L'idéal pour mon apprentissage serait que je fasse la tournée des instances héroïques de Velious avec un groupe pas trop bourrin (puis Sky, puis CoE).

De ce fait, si des gens ont envie de ressortir des alts pour l'occasion, je suis client. Smile

Jeha

Nom: Jeha
MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peu se faire, je suis du matin en se moment donc dispo l'aprem si je suis pas trop fatigué Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: