Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum

Erollisi, allez on se bouge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sheriane

Nom: Sheriane
Classe: Fury
Niveau: 90
AA: 250
MessagePosté le: Mer Fév 13, 2013 11:59 am    Sujet du message: Erollisi, allez on se bouge ! Répondre en citant

Bonjour les LVDA,

Un petit post pour vous prévenir d'un évent sur le serveur qui se prépare
Vous pouvez suivre le fil de la discussion sur le forum officiel : http://forums.station.sony.com/eq2/i...55/#post-41507

Pendant que Whilhelmina roucoule dans son petit nid d'amour (et je me demande si au final elle n'a pas vendu son âme à Qeynos), je me dis qu'il faudrait en profiter pour célébrer en toute quiétude Erollisi !

Le principe est donc simple et je le rappelle pour ceux qui n'étaient pas là l'année dernière :

Une équipe bonne et une équipe mauvaise se réuniront, une à Antonica, une à Commonlands

Chaque équipe participera à la course en même temps et les coeurs ramassés par chaque membre seront additionnés. L'équipe avec le plus de coeurs ramassés remportera la manche.

Il y aura 3 manches pour déterminer l'équipe gagnante qui gagnera le droit de se moquer de l'autre pendant des jours et des jours !

Rendez-vous ce Samedi 16 février 2013 à 15H heure de Paris devant les portes de Qeynos Nord à Antonica et devant les portes de Freeport Ouest à Commonlands.
Chaque équipe devra ramasser le plus de coeurs possible et que le meilleur gagne !

J'espère que les guides de Norrath pourront venir animer l'évènement et proposer une quête.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: