Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum

Apply rat
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pitchou est il gay ?
oui
68%
 68%  [ 11 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan a déjà été chercher son courrier ce matin
31%
 31%  [ 5 ]
Total des votes : 16

Auteur Message

Geep

Nom: Geep
Classe: Inquisitor
Niveau: 90
AA: 230
MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 1:16 pm    Sujet du message: Apply rat Répondre en citant

Salut Cool

Geep, rat blanc, inquisiteur 80, de chez les rats du sud.
Pourquoi chez vous?..à cause de moej et adenek, aussi pour raid.
Pourquoi inquisiteur et pas assassin ou necro? parce que!!

Pour le raid j'ai fais le T5 chez berserk, le T6 et le T7 (mais pas complet) chez leviathan sur eof, et quelques jours chez apo, et puis un peu rok et tso chez pandé. tout ça avec mon necro. J'ai bcp raid cleric mais sur EQ1.

Donc pour le temps de jeu pas de souci, je serai la aux bons horaires.

Pour le momment le rat #2 n'a aucun flag, geep est sur un compte a part. J'ai d'autre perso notable sur mon compte principale:
Assid 90 assassin (rat #1)
Peeg 80 SK (rat #3)
SynE 80 necro
et, zusku puduku 80 fae ... fury...

y'a aussi raoul le nain gardien mais il est resté bloqué a 73 à cause de l'abus de bière trop epaisse.

Precision accessoire mais importante, les deux comptes sont à jours en add on Smile

Pour l'irl je taf avec les deux zozo nommés ci dessus. J'ai un age et un prenom mais ca je le donne in game.

Seeya IG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Moejzyl

Officier LVDA

Nom: Croejzyl
Classe: Necromancer
AA: 250
MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à toi Mathieu 30 ans =)

Dernière édition par Moejzyl le Sam Mai 01, 2010 1:23 pm; édité 1 fois

Agasaya

Nom: Agasaya
MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR mathieu !!! Very Happy

Kryim

Nom: Kryim
Classe: Shadowknight
AA: 209
MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loool Moej Laughing
Bienvenu le rat et bonne chance pour ton apply ))
Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé

senshy

Nom: Burton il roxx grave
Classe: Assassin
AA: 226
MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tchôoooooooo le rat!

Titegriffe

Nom: Mnemia
Classe: Illusionist
MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance pour ton apply

Emlar

Nom: Emlar
Classe: Guardian
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Groaarrr et bienvenue

Mael

Nom: Maeleth
Classe: Warden
MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible d'accepter, on a deja Moej ET Pitchou, un de plus et on perd 23 joueurs Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé

momo

Nom: Moresque
Classe: Fury
AA: 210
MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est nul les mathieus avec un seul T Smile

Kenny

Nom: Kenny
Classe: Assassin
MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

Ekam

Nom: Ekamethon
Classe: Illusionist
MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mael a écrit:
Impossible d'accepter, on a deja Moej ET Pitchou, un de plus et on perd 23 joueurs Very Happy

Arf.. je leave!! Arrow

Et bienvenu chez toi Twisted Evil

PS: plus besoin de flag pour les raids Laughing

http://www.syti.net/Organisations.html

cerridwen

Nom: Cerridwen
Classe: Warlock
MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi mathieu ! et merci pour ce magnifique post, je me délecte de voir que je ne suis pas le seul à penser que pitchou et gay comme un phoque, la preuve en est qu'il mets le mot "fag" environ 2 fois par phrase pour se protéger de ce qu'il est réellement. Et j'espère que tu suxx un peu moins que lui.
++ Twisted Evil

RiZe your fist in zi air !
Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé MSN Messenger

Agasaya

Nom: Agasaya
MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais ça va plus, c'est une invasion aprés les nains qui débarquent , vla les rats, c'est la crise Laughing

(je plaisante ^^)

Geep

Nom: Geep
Classe: Inquisitor
AA: 230
MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rassures toi y'a un but derrière tout ça Twisted Evil

Inactif

Troll du Forum

MessagePosté le: Dim Mai 02, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

raclure spotted !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: