Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum

Sheriane de Gorowyn [furie à la recherche d'une maison]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sheriane

Nom: Sheriane
Classe: Fury
Niveau: 90
AA: 250
MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 12:32 pm    Sujet du message: Sheriane de Gorowyn [furie à la recherche d'une maison] Répondre en citant

Toc toc !

Bonjour vous,

Les voix de l'amour... Quel joli nom... Oui, mais bon je te rappelle que le côté bisounours, c'est pas trop toi. D'accord l'air est doux et la saison s'annonce belle. Les oiseaux sifflotent, les poissons bubulent, les amoureux s'enlacent...
Euuuuh mais c'est quoi ce délire ?? Reprends tes esprits, tu es ici pour quoi au juste ?

Bonjour vous,

Je me présente Sheriane de Gorowyn, furie de son état, qui tente de trouver un groupe de compagnons pour des virées sanguinaires. Accessoirement, je peux soigner, tout au moins je fais mon possible pour maintenir mes amis en vie.

Assez casanière, j'ai très peu voyagé, une guilde crée à mes débuts Découvertes et Délires, puis un séjour dans une guilde d'amis les Anges déchus. Dernièrement, j'avais élu domicile chez les naufragés pour goûter leur rhum.

Je ne prétendrais pas détenir la connaissance de toute chose, je suis d'une nature curieuse et donc toujours à l'affût de conseil pour progresser.
D'un naturel convivial j'aime la compagnie et les virées de groupe me voient souvent partante.

Bon, on leur en a dit assez comme ça, on va finir par les ennuyer là !
On pourrait rajouter que la vie est comblée par du travail, des ados, un mari, un chien, des poissons, des poules, des lapins, une maison en ville, un puits au jardin.
Héhé, ils se sont endormis.... On va donc en profiter pour se servir un verre et s'installer tranquillement.

Le soleil est bien chaud pour la saison. Dehors les oiseaux sifflotent, les poissons bubulent, les amoureux s'enlacent...
Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Moejzyl

Officier LVDA

Nom: Croejzyl
Classe: Necromancer
MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance Miss raideuse =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

estese

Nom: Euzébius
Classe: Conjuror
MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés sympatique présentation!
GL pour ton apply !!

Emlar

Nom: Emlar
Classe: Guardian
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Miss

brackk

Nom: Brackk
Classe: Assassin
AA: 1
MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue , jolie apply Twisted Evil

Inactif

Troll du Forum

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !

payens

Nom: Payens
Classe: Ranger
MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Je suis le crapp de service, donc je t'accepte dans mon groupe pour m'éviter de wiper (comment ça il faut que je me cure solo ? Shocked )

Titegriffe

Nom: Mnemia
Classe: Illusionist
MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa l'apply et bonne chance Smile

Artaz

Nom: Artaz
Classe: Dirge
MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
A très bientôt donc Wink

Obskuur

Nom: Obskuur
Classe: Brigand
MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fille et casu ..! Z'avez pas déjà assez forcé avec mael, il fallait "ça" encore en plus ?!
Sinon gl, on dit ça dans la coutume je pense Razz

Khiva

Officier LVDA

Nom: Khiva
Classe: Inquisitor
MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton apply et bienvenue Very Happy

Niwissa

Officier LVDA

Nom: Rhiw
Classe: Monk
MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Sheriane

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Sheriane

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé 10 mois dans la LVDA à tout apprendre du rôle de soigneuse. J'ai pu découvrir le côté raid avec la venue de velious.
Mais le jeu n'apporte plus assez de raids pour motiver les foules et nos raids s'étiolent, amenant de trop nombreuses disputes entre nous.

Je suis désolée mais je ne serai jamais un avatar et vous n'en serez jamais pour moi. Alors je reprends ma route et j'emporte avec moi les meilleurs souvenirs.
Je déguilderai ce soir ou demain.

Bonne continuation à tous et bizzz à Ebe, Khiva et Kalhi Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: