Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum

[Warlock] Alevtyna
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alevtyna

Nom: Alevtyna
Classe: Warlock
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 1:20 pm    Sujet du message: [Warlock] Alevtyna Répondre en citant

Bonjour à tous, après prise de contact, discussion IG et méditation profonde sur les mystères de la vie (une belle grasse matinée, en gros !), je me décide à poster mon apply ici Smile

Alors pour commencer, à propos de moi... 26 ans, joueur de MMO depuis 2001 en mode no-life même si je me soigne dernièrement, j'ai traîné mes pantoufles virtuelles sur pas mal de jeux, de Daoc à Rift pour prendre le dernier sorti, j'ai toutefois une aversion certaine pour les wow-like et du coup j'ai tendance à me rabattre de plus en plus sur de "vieux" jeux qui ont au moins le mérite de proposer un peu de challenge ou de fun. D'où mon retour sur eq2, il y a un mois, après une pause de près de 5 ans.

J'avais en effet commencé eq2 environ 6 ou 7 mois après sa release, j'ai dû y rester au total environ un an et demi avec une pause au milieu (j'étais revenu pour la sortie d'EoF), j'étais à l'époque dans la guilde RP de l'Ordre d'Onarius, d'où mon départ à chaque fois pour suivre la guilde ailleurs. J'y reviens donc avec un certain enthousiasme et après avoir passé un mois à up solo en reprenant ma warlock, je me dis qu'il serait temps que je me décide à rejoindre une guilde active histoire de découvrir le end game.

Je me présente donc ici en tant que gros "débutant", j'ai quasiment jamais fait d'instance 90, je suis encore à moitié largué dans les termes compliqués et dans ce qui correspond à telle ou telle extension, j'y connais rien aux quêtes utiles à faire, je suis pas full AA et mon stuff doit même pas être digne des poubelles de la guilde Smile

Mais pour palier tout ça, je suis motivé, j'ai un temps de jeu assez important et je pense m'adapter plutôt vite vu mon experience globale au niveau des MMO. J'espère donc pouvoir déjà découvrir les instances 90 en guilde, et rattraper petit à petit mon retard de stuff pour pouvoir par la suite me pointer aux raids sans être le boulet à trainer de service.

Au niveau raid, mon expérience se situe dernièrement sur Rift (j'étais officier heal dans la guilde <Nova> qui a eu tous les premiers downs sur le serveur Cestus) ou AoC (pick-up, guilde RP oblige), j'apprécie l'optimisation et pouvoir m'investir auprès de joueurs en qui je peux avoir confiance pour pas trouver une bonne raison d'aller voir ailleurs à la première difficulté. J'aurai donc aucun problème pour faire ce qu'il faut pour m'adapter et pouvoir prétendre à participer aux raids si il y a une place pour moi, faudra juste m'expliquer qui, que, quoi, comment, vu que je débarque de ma planète. Razz

Au niveau de mes disponibilités, je me co en général vers 13h et je deco vers 2h ou 3h du mat, mais vivant en couple il y a bien sûr des "trous" pour faire autre chose que farmer sur eq2, tout dépend de ma moitié, j'aurai toutefois pas de problèmes à être là 3 soirs par semaine voir 4 en étant 100% focus sur un raid, le gros de ma présence se situant toutefois l'après-midi. A ce niveau-là ce qu'on m'a expliqué pendant la petite discussion de recrutement IG m'a paru très bien, et je pense que mes dispo cadrent bien avec ce qui est attendu ici, c'est en partie ce qui me pousse à postuler. Etant du genre à ne pas changer de guilde comme de chaussette, j'ai pris le temps de bien réfléchir et de me renseigner auprès de différentes guildes pour postuler dans celle qui cadre le mieux à mon profil à mon goût et où je pense pouvoir m'intégrer et apporter quelque chose... et ça tombe sur vous ! Very Happy

Ah oui et pour répondre à la question manquante du "modèle" d'apply, tous mes nombreux (et vieux) rerolls sont guildés chez l'Ordre d'Onarius, où les seuls joueurs actifs à l'heure actuelle sont ma compagne et un ami qui joue de temps en temps... donc pas vraiment une guilde active en soi, c'est plus pour le confort de la banque de guilde et pour pas crouler sous les tells de recrutement. Smile Ma warlock étant bien sûr mon perso principal (et le seul 90 d'ailleurs).

Voili voilou, en espérant que cela réponde aux différentes questions, que j'ai pas été trop bavard et surtout qu'on puisse faire un bout de route ensemble ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Sheriane

Nom: Sheriane
Classe: Fury
Niveau: 90
AA: 250
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Et contente que tu te sois décidé à postuler après une "nuit porte conseil" Smile

payens

Nom: Payens
Classe: Ranger
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Et bravo pour la belle présentation !

Niwissa

Officier LVDA

Nom: Rhiw
Classe: Monk
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Very Happy

En tout cas t'aimes bien écrire Twisted Evil

Alevtyna

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niwissa a écrit:
En tout cas t'aimes bien écrire Twisted Evil

Zut, déjà grillé ! Merci à vous pour l'accueil Smile

Emlar

Nom: Emlar
Classe: Guardian
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Groaarrr

Dagonfel

Nom: Dagonfel
Classe: Paladin
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plop Smile

Sheriane

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guildé à l'instant Wink

Moejzyl

Officier LVDA

Nom: Croejzyl
Classe: Necromancer
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue alors =)

Alevtyna

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette première soirée riche en découvertes Smile

Mael

Nom: Maeleth
Classe: Warden
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2012 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as changé le nom de ton war ?
Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé

cerridwen

Nom: Cerridwen
MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé d'avoir refusé ton apply chez sanctuna faute de, mais tu trouveras tout autant ton bonheur ici =)

GL à toi

RiZe your fist in zi air !
Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé MSN Messenger

Sheriane

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens au fait Cerrid, tu veux pas faire la liste des joueurs que tu veux pas ?
Ca ira plus vite pour recruter Smile

(C'est une plaisanterie hein, t'as bien compris pardi)

Belli

Nom: Bellisa
Classe: Conjuror
AA: 229
MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi

Pour le langage barbare si ça peu t 'aider un peu

Ici http://eq2.mondespersistants.com/?page=lexique

cerridwen

Nom: Cerridwen
MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sheriane a écrit:
Tiens au fait Cerrid, tu veux pas faire la liste des joueurs que tu veux pas ?
Ca ira plus vite pour recruter Smile

(C'est une plaisanterie hein, t'as bien compris pardi)

Oh tu sais, j'aimerai pouvoir refuser des éventuelles applies bien plus souvent ;p

RiZe your fist in zi air !
Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: