Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum

Présentation Lorgmhar, Brute et fier de l'être

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lorgmhar

Nom: Lorgmhar
Classe: Berserker
Niveau: 48
AA: 76
MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 6:40 pm    Sujet du message: Présentation Lorgmhar, Brute et fier de l'être Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ce post est un peu particulier dans le sens ou je suis déjà guildé depuis aujourd'hui-même et ce n'est donc pas vraiment une apply mais plutôt une petite présentation.

Tout d'abord je vais vous présenter brièvement mon personnage :
Lorgmhar, un barbare, un vrai ! Niveau 48 à ce jour, j'ai actuellement 76 AA (impressionnant hein ! héhé ) et suis également Fabricant d'Armes de niveau 35.
Je n'ai bien entendu pas la mythical, et je n'ai jamais raidé. En fait pour la petite histoire, j'ai joué à EverQuest2 il y a très longtemps mais étant beaucoup plus jeune j'avais eu du mal à saisir la profondeur de ce jeu, je m'en étais donc lassé.
Je suis pour l'instant en Free2play, ce qui limite légèrement mes possibilités, mais je compte bien upgrade un jour pour un abonnement si je reste sur le jeu.
Je suis un joueur régulier mais je refuse les impératifs, je privilégie ma vie IRL avant le jeu. J'ai d'ailleurs cru comprendre que c'était également votre façon de penser.
J'ai rencontré Sheriane en forgeant à Gorowyn, nous avons fait connaissance et sympathiser puis voyant que j'étais un aventurier solitaire elle m'a parlé de votre fratrie. J'ai donc saisi ma chance de me trouver une nouvelle famille, des compagnons de jeux et des amis Smile

Pour la petite partie sur moi, je m'appelle Mathieu, je suis étudiant en Marketing à Lille et j'ai 21 ans.
Sinon au niveau MMO je n'en suis pas à mon coup d'essai, j'ai joué sous le tag des guetteurs (guilde encore présente sur EQ2) sur de nombreux jeux comme GW, WoW, Rift, et EQ2 il y a longtemps Smile
Je n'ai pas souhaité rejoindre Les Guetteurs d'EQ2 car les gens avec qui je jouais sont tous parti et, jouant avec des amis IRL, je ne souhaitais pas être guildé à la base ^^ Mais sheriane m'a conquis lol Smile
En tout les cas, je suis ravi d'avoir pu vous rejoindre et j'espère correspondre à votre façon de jouer Smile
A bientôt IG,
Lorg.

PS : Excusez-moi si quelques fautes se sont glissées dans le texte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Sheriane

Nom: Sheriane
Classe: Fury
Niveau: 90
AA: 250
MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la petite présentation Wink

Et bienvenue dans la guilde.

Obskuur

Nom: Obskuur
Classe: Brigand
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis étudiant en Marketing à Lille et j'ai 21 ans.

Y'a bon ! Un autre lillois et étudiant aussi ! Bon ceci dit le fait que tu ne t'appelles pas Anushka, et que tu ne sois pas une étudiante russe à la recherche de connaissances pour découvrir la ville et adorant faire la fête avec ses nombreuses copines rend ta personnalité tout de suite moins interessante ... Rolling Eyes

Khiva

Officier LVDA

Nom: Khiva
Classe: Inquisitor
MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gg pour ton guildage Very Happy

Lorgmhar

Nom: Lorgmhar
Classe: Berserker
Niveau: 48
AA: 76
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obskuur a écrit:

Y'a bon ! Un autre lillois et étudiant aussi ! Bon ceci dit le fait que tu ne t'appelles pas Anushka, et que tu ne sois pas une étudiante russe à la recherche de connaissances pour découvrir la ville et adorant faire la fête avec ses nombreuses copines rend ta personnalité tout de suite moins interessante ... Rolling Eyes

Je voulais pas trop dévoiler ma personnalité sulfureuse au premier post tu comprends Cool J'ai des secrets bien cachés ... (Je détiens une elfette en otage dans ma cave, entre autre).
Merci à vous en tout cas !

Emlar

Nom: Emlar
Classe: Guardian
MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenur, puisses tu trouver chez nous un accueil chaleureux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: