Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum

Présentation d'orionel, ami de la forêt ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

orionel

Nom: Oloxy
Classe: Assassin
Niveau: 90
AA: 220
MessagePosté le: Lun Mar 19, 2012 9:53 am    Sujet du message: Présentation d'orionel, ami de la forêt ... Répondre en citant

Je vous salut brave compagnons.

Je suis Orionel, un membre de la guilde des gardiens et débutant sur le MMO avant tout.

Je viens vers vous afin de vous éxprimer mon désir de raider avec vous 2X par semaine comme convenu.

Mon personnage étant level 83 et ne comptabilisant que 157 AA, ce n'est pas pour demain mais sachez que je ferai le nécessaire sans bruler les étapes, pour remplir les conditions demandées.

Voila, hors game, moi c'est cédric 26ans et bientôt papa ...

A bientot les amis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Alevtyna

Nom: Alevtyna
Classe: Warlock
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Lun Mar 19, 2012 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici et merci pour la présentation Smile

ocean

Guild Leader

Nom: Ocean
Classe: Templar
Niveau: 80
AA: 2
MessagePosté le: Lun Mar 19, 2012 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue et félicitations Wink prends ton temps, profite du jeu, quand tu seras prêt, retell nous Wink

Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé

orionel

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2012 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous.

En effet, je compte bien prendre mon temps afin de découvrir au mieux mon main...

Thanafeyr

Nom: Zultag
Classe: Berserker
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Mar Mar 20, 2012 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouelcome Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé

orionel

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis maintenant level 90 et comptabilise un total de 171AA (ce qui est peu, je le sais) mais je souhaiterai faire un test dés ce soir avec un groupe.

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de m'inscrire aux sorties car je n'ai pas l'accès.

Donc je suis dispo et suis pret à m'inscrire dés que possible.

Merci à vous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: