Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum

Danick - Wizard 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Niwissa

Officier LVDA

Nom: Rhiw
Classe: Monk
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 4:57 pm    Sujet du message: Danick - Wizard 90 Répondre en citant

Coucou, je post la présentation de Danick qui a quelques soucis d'accès au forum Wink

Citation:

Salut,

Nom perso principal : Danick - Wizard - Lvl 90 - 308 AA

Nom alts : Dancry - Baroudeur - Lvl 90 - Oulala que 127 AA (mon premier perso il n'y avait pas encore les AA)
Danariel - Fury - Lvl 90 - 245 AA (en cours de UP)
Valingai - SK - Lvl75

et des petits lvl

Alt IRL : qu'un seul perso Daniel domicilié en Suisse et 44 AAns

Expérience des Mmos : Guildwars 2ans - EQ2 6ans - AOC 1an - Lotro 1an - Swtor 1 mois

Guildes EQ2 : Equinoxe (guilde familliale non raid)
Clan Edge (ma dernière guilde avec Raid Velious en easy)
+ autres petites guildes au début de mon expérience d'Eq2.

Fréquence raids : 2 raids par semaine sûr (lundi et mercredi), par contre celui de dimanche je ne pourrai pas être là toutes les fois.

Expérience raid : T7 - T8 - T9 dont SF et Velious

Motivation pour vous rejoindre :

Je raidais avec ma guilde, le Clan Edge, on venait d'attaquer le contenu Hard mais hélas il y a Prosieben qui est passé par là...
Beaucoup de monde est parti sur Swtor ou arrêté le jeu, nous étions plus assez nombreux pour raider et aussi perte de notre GL.
J'ai pas envie d'arrêter EQ2 et j'aimerais continuer mon expérience raid. Mon perso préféré est mon wizard et après discussion avec
Payens et Rhiw, il y aurait une possibilité chez vous. J'ai une grosse envie de continuer l'aventure au sein des voix de L'Amour, surtout qu'il parait que vous avez le plus grand
ratio de membres féminins , en tous cas la pub sur le canal global le dit Smile .

A bientôt IG je l'espère

Voilà, bienvenue Danick Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Khiva

Officier LVDA

Nom: Khiva
Classe: Inquisitor
MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Danick Very Happy

Mais méfie toi de la pub mensongère ! Mais si ce petit mensonge t'a dirigé chez nous alors tant mieux. Payens tu serais pas un peu marseillais? (le plus gros ratio féminin je rêve Laughing )

Ebeniae

Nom: Fad / Ebe
Classe: Mystic
MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Publicité mensongère !!!! Welcome Wink

payens

Nom: Payens
Classe: Ranger
MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument pas ! Je suis convaincu Wink
On a ptet pas le meilleur ratio, mais on a les plus sympathiques !!!

Bienvenue by the way Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Thanafeyr

Nom: Zultag
Classe: Berserker
MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2012 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Cool
Voir le profil de l'utilisateur Accéder au profil EQ2Players du personnage Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Recrutement / Apply Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: