Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum

Plan B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Belli

Nom: Bellisa
Classe: Conjuror
Niveau: 90
AA: 229
MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 1:22 pm    Sujet du message: Plan B Répondre en citant

Everquest II manque cruellement de joueurs on peu avoir était une bonne guilde de raid et du jour au lendemain ce retrouver a une poignée en Guilde pas suffisant pour raid ou taper des instances un peu plus chaude.

Certain joueurs partent vers de nouvelles aventures un peu dégouter et déçus d’avoir donner beaucoup de temps a ces camarades de jeu et au final pour rien. parfois ils reviennent âpres X temps et parfois jamais.

Histoire de pas cela raconter « pour les raideurs » Nous jouons quand même ensembles pour être les beaux, les plus fort si quelqu’un dit le contraire je lui laisserais le bénéfice du doute :p

L’idée ne pourrait t’on pas envisager des FUSIONS DE GUILDE TEMPORAIRE. Un peu comme un contrat d’intérim IRL.
Puis si le vent tourne au positif sur Storm ce dont je doute fortement, chacun pourraient reprendre ces billes.

Plutôt que de ce retrouver a une poignée en guilde et s’emmerder toute la soirée.

Conclusions :
L’union faire la force. « et l’oignon la soupe juste histoire de ne pas me faire souffler la tirade ». Razz

Contrex l'eau des Gamers. Boire et Eliminer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

payens

Nom: Payens
Classe: Ranger
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très très dur voire impossible.
Déjà faire des raids entre plusieurs guildes c'est une xxx de galère (je peux en témoigner), alors fusionner...

Je pense que les gens préfèrent tout simplement partir, peut être avec leurs potes sur un autre jeu ?

Mais tente le coup ;p

Potak

Officier LVDA

Nom: Potak
Classe: Wizard
Niveau: 92
AA: 320
MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la problématique que rencontre notre serveur déjà peu peuplé à la base avec le vieillissement du jeu. La notion de fusion apparaît et fait son chemin, on fait déjà des alliances. Les approches de fusion ont eu lieu dans un passé récent, la fusion c'est permettre aux joueurs de continuer à jouer ensemble dans un groupe plus vaste. Apocalypse a refusé ce type d'approche et ses joueurs se sont dispersés. Je pense qu'il est prématuré pour ce type d'approche, l'été est classiquement une période très creuse et il faut laisser passer la transition vers Prosiebien pour voir si cela apporte des changements ou pas.

Belli

Nom: Bellisa
Classe: Conjuror
Niveau: 90
AA: 229
MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Payens je te trouve horriblement négatif tous en restant réaliste les échecs passer ne sont que de l’expérience.

On ne construis rien sur du passer ce qui et derrière doit le rester, l’important c’est Aujourd’hui, Demain, l’Avenir, le Futur.

Et pour le coter alliance ou fusion LVDA. Vous en avez realisé une plus ou moins a long terme. Je ne sais pas si cela et volontaire ou l’effet du hasard.
Les Rescapés de chez Rictusempra sont tous devenues LVDA au fil du temps

Ebeniae, Dedao, Strac, Exodius, Bellisa, Eusaebuis, Diablows « désoler si j’en oublie au passage » Et cela ce passe ci mal « Profitez vous allez pouvoir être nos Juges ou nos Bourreau sur cette dernière phrases ».

« Heureusement que Potak et un pu plus positif sa équilibre le sujet Et domage pour Apo mais ils ont tellement vouluent faire les Rois de storm que leur guilde a mis les clé sous la porte » Un bien triste exemple a ne pas suivre de mon point de vue. "Souffler n'est pas jouer."

Y croire même un tout petit peu c’est déjà un pas vers la réussite.

Contrex l'eau des Gamers. Boire et Eliminer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum LVDLA- Guilde EQ2 Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: